Ambly 2020

VERSION COVID-19

En raison de l'application des mesures sanitaires en Belgique, la promenade des cépages 2020 ne pourra se dérouler de la manière habituelle.

Dans le souci de venir en aide à nos vignerons habituellement présents lors de notre manifestation, et de satisfaire le maximum de personnes, le comité d'organisation, en collaboration avec chaque vigneron, a pris l'initiative de réaliser des commandes groupées de vins.

Le principe est le suivant :

 
  • Les personnes qui souhaitent commander du vin, prennent contact avec le ou les vignerons de leur choix, leurs coordonnées se trouvent dans l'onglet "VIGNERONS".

 
  • Le vigneron convient avec son client du mode de paiement.

 
  • La livraison des commandes sera réalisée pour le week-end des 10 et 11 octobre 2020 à l'endroit du stand habituel du vigneron. Vous pouvez consulter le plan des "caveaux" dans la page "ACCES".

 
  • Il n'y aura pas de dégustation sur les stands, seuls les retraits de marchandises sont autorisés en respectant les mesures sanitaires obligatoires (distanciation, masque, gel hydro-alcoolique, ...).

 
  • La circulation dans le village est autorisée aux voitures.

Pour des raisons organisationnelles, les produits du terroir ainsi que les traiteurs ne pourront être présents cette année.

Nous espérons de tout coeur que cette organisation restera unique en son genre.

En attendant 2021, prenez soin de vous et de vos proches.
Vidéo de la 13e promenade des cépages
Partager sur Facebook


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : lundi 28 septembre 2020